| Auteur | Message |
|---|
Alladin Vétéran expérimenté (Mark Messier)

| Sujet: Re: The Boston Globe Mer 16 Nov - 22:23 | |
| Héhé !  maudit bon article matt! |
|
 | |
David Vétéran expérimenté (Mark Messier)

| Sujet: Re: The Boston Globe Ven 18 Nov - 1:25 | |
| Bravo Matt! _________________ Scrap book du meilleur!
Par Alladin | Par Jσ ηα¯|¯ нa Ñ Mon dieu David! | david hmmm
Par L_P David for president!!!
***interdit de prendre ce commentaire dans ta signature***
David est un président-Dieu sexy!
|
|
 | |
matt77 Vétéran (Kirk Muller)

| Sujet: Re: The Boston Globe Ven 18 Nov - 1:41 | |
| Shayne Corson à Boston!!! Les Bruins de Boston sont allés chercher l'attaquant Shayne Corson et le défenseur Luke Richardson en retour de leur choix de premier ronde et de Jozef Stumpel. De plus, au début de la semaine, le DG des Bruins était allé chercher du renfort à la défensive avec le vétéran Brad Shaw. Voici un extrait de son point de presse: " On a été très menaçant offensivement la saison dernière et on veut garder notre style de jeu. Shayne Corson peut équilibrer nos trios, mais on risque de le faire jouer avec Oates et Cam Neely, ça va créer quelque chose d'explosif. Maintenant on va tenter de signer un bon gardien sur le marché des joueurs autonomes et les autres DGs devront se surveiller..." a-t-il avoué, très confiant. À son arrivée, il n'y avait que Raymond Bourque à la défensive. Maintenant, on retrouve Glen Weasley qui a récolté 43 points, Brad Shaw qui a terminé avec 29 points à Ottawa et le vétéran Mark Hardy qui a créé une surprise en séries éliminatoires à Boston. Si le DG des Bruins réussit à mettre la main sur un bon gardien, on pourrait commencer à croire en cette année, pour reprendre les mots de Cam Neely. Tony Sunnshine, Boston  _________________  |
|
 | |
David Vétéran expérimenté (Mark Messier)

| Sujet: Re: The Boston Globe Dim 20 Nov - 23:26 | |
| Choix de première ronde via  : Sami Kapanen. _________________ Scrap book du meilleur!
Par Alladin | Par Jσ ηα¯|¯ нa Ñ Mon dieu David! | david hmmm
Par L_P David for president!!!
***interdit de prendre ce commentaire dans ta signature***
David est un président-Dieu sexy!
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Lun 21 Nov - 2:27 | |
| Après Shayne Corson...Olaf Kolzig!!! Est-ce que les années de misère sont terminées à Boston? La question se pose alors que le DG des Bruins ne cesse de surprendre. Après avoir solidifier sa défensive et être chercher l'aillier Shayne Corson, le DG des Bruins réalise un coup d'éclat en allant chercher le gardien vedette Olaf Kolzig. " Notre seul problème était devant le filet...maintenant on a un gardien étoile, protégé par des défenseurs étoiles (Raymond Bourque et Glen Weasley) et appuyé par des attaquants étoiles (Cam Neely, Shayne Corson, Adam Oates, etc)" s'est vanté Matthieu Côté.  Les Bruins avaient causé une grande surprise en lessivant les Devils et Martin Brodeur en première ronde. Ils se sont inclinés face aux Canadiens qui ont accéder à la finale de la Coupe Stanley. Mais cette année, les choses seront différentes selon Raymond Bourque. " Ça se compare même pas! Notre offensive s'est amélioré avec Shayne Corson, et avec Kolzig, les défenseurs vont pouvoir se la couler douce comparé l'an passé. J'crois qu'on a toute une équipe maintenant!" a affirmé Raymond Bourque. Quoi qu'il en soit, il est vrai que Kolzig est une prise importante pour les Bruins de Boston. Avec un gardien de talent, des défenseurs solides et une offensive à redouter, la compétition risque de changer dans la conférence. Tony Sunnshine, Boston _________________  |
|
 | |
Eddie Shore Jeune vétéran (John LeClair)

Messages: 422 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 37 Localisation: Sainte-Therese
 | Sujet: Re: The Boston Globe Lun 21 Nov - 22:22 | |
| ouin,c'est pas rassurant!! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Ven 25 Nov - 1:58 | |
| | Citation: | "Après la première je suis allé voir Olaf qui est encore un peu timide, et j'ai dit, Olaf, c'est ta game à soir!" |
Hahahahahahahahahah Raymond qui prend les reines!_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Mar 6 Déc - 22:14 | |
| What the f*ck is wrong with him? Alors que les Bruins de Boston connaissent un début de saison en dent de scie, les yeux sont rivés sur Cam Neely qui a marqué un seul but au cours de 9 derniers matchs. L'équipe performe, le gardien arrête les rondelles....mais Cam Neely empêche aux Bruins de capitaliser. Nous avons questionné le nouvel attaquant Shayne Corson sur le sujet. " One goal?! Wow, what the fuck is wrong with him? He's a legend, I'm sure he's going to wake up soon" nous confie Shayne Corson. Les deux acquisitions importantes de l'été, Olaf Kolzig et Shayne Corson, répondent aux attentes du DG. Corson a 7 points en 9 rencontres et il vient d'être muter sur le premier trio afin de faire produire Cam Neely. Même si les Bruins sont en mesure de remporter des matchs importants, leurs performances ne répondent pas aux attentes. C'est dans de pareilles situations qu'on constate l'importance de Cam Neely dans le succès de l'équipe. Personne ne doute de son talent, mais les 10 premiers matchs de la saison ont laissé un goût amer dans la bouche des partisans. Tony Sunnshine, Boston  _________________  |
|
 | |
L_P Vétéran (Kirk Muller)

| Sujet: Re: The Boston Globe Mar 6 Déc - 22:18 | |
| excellent article mat, honnetement, jadore te lire! c'est toujours intéressant et divertissant _________________  |
|
 | |
Alladin Vétéran expérimenté (Mark Messier)

| Sujet: Re: The Boston Globe Mar 6 Déc - 23:57 | |
| Malade, a quand le premier tweet des Bruins! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Jeu 5 Jan - 10:50 | |
| Jeremy Roenick et Larry Murphy arrivent à Boston....Neely et Bourque s'en vont à Pittsburgh! Les jours de Cam Neely étaient comptés dans l'organisation des Bruins...mais le départ du grand Raymond Bourque nous prend par surprise. Les Bruins connaissaient une saison difficile et c'était peut-être justifiable.... " Le hockey c'est autant un business qu'un sport, les choses ont changé à Boston et on aimerait bâtir notre avenir avec Jeremy Roenick, Glen Weasley et Olaf Kolzig. De plus, Jeremy Roenick a connu une grosse augmentation de ses compétences (overall) depuis son arrivée à Boston..." précise le directeur général Matthieu Côté. Les Bruins sont maintenant dans le top 8 de la conférence à la mi-saison. C'est une performance en dessous des attentes, mais la transaction a des effets positives jusqu'à présent. L'entraîneur des Bruins a jonglé avec ses trios ce matin à l'entrainement et a voulu justifié la mutation de Adam Oates sur le 2e trio. "J'aime bien Adam Oates, c'est notre premier pointeur. Cependant, sa chimie avec Shayne Corson laisse à désirer et maintenant que Cam Neely est parti, j'aimerais essayer Jeremy Roenick sur le premier trio. Si ça ne fonctionne pas on évaluera la situation, mais pour l'instant arrêtez de paniquez!" a lancé Brian Sutter.  Les Bruins ont lancé leur nouveau slogan avec Jeremy Roenick en tête d'affiche: "The future is here". Jeremy Roenick est un patineur hors pair avec des talents offensifs incroyables qui a été transigé à deux reprises cette saison. Son rendement ne semble pas être affecté par ces transactions et Boston a l'intention de traiter leur nouvelle acquisition comme un joueur étoile. Avec 40 matchs restants à jouer cette saison, tout peut changer et c'est ce qu'on espères des nouveaux Bruins de Boston. Tony Sunnshine, Boston _________________  |
|
 | |
Adélard Rodrigue Vétéran expérimenté (Mark Messier)

| Sujet: Re: The Boston Globe Jeu 5 Jan - 12:05 | |
| Excellent article! Mais attention à ne pas trop utiliser Roenick comme tête d'affiche. Il a déjà une bonne tête enflée, imagine avec ça! Go  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Jeu 5 Jan - 12:14 | |
| Ouin ben je comptais pas en faire une superstar, mais ya monter de 75 à 77 et la jviens dle mettre sur le premier trio. Si ça marche pas, j'peux même l'essayer à l'aile droite avec Oates au centre et Corson à gauche, ayaya Espèrons pour toi que Bourque va rester encore 2-3 saisons  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Jeu 12 Jan - 23:41 | |
| Jeremy Roenick s'impatiente  Depuis qu'ils ont été transigé à Boston, Larry Murphy et Jeremy Roenick n'ont pas eu la chance de disputer beaucoup de rencontres en raison du lock-out technologique de la ligue. Jeremy Roenick a versé des larmes de crocodiles dans un point de presse avec Larry Murphy et plusieurs journalistes. "J'adore le hockey, j'adore Boston, je veux jouer, je veux montrer mon talent (snif), faites que la ligue recommence, je veux jouer avec Larry à Boston, pitié..." se lamente Jeremy Roenick. Au moins, nous sommes content de voir qu'il hâte de jouer à Boston. Quant à Larry Murphy, il s'est présenté moins émotif que son compagnon et a fait preuve de sagesse en entrevue. " La ligue va bientôt recommencer, Jeremy ne pleure pas. Nous allons apporter la victoire à Boston" Nous avons tous très hâte que la ligue reprenne ses activités, les nouveaux Bruins vont-ils surprendre, ou décevoir? À suivre... Tony Sunnshine, Boston _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Boston Globe Mer 18 Jan - 0:39 | |
| 13-1-2003 Media glorifies the Boston Bruins The media is impressed by the team's 9 game winning streak. Much of the credit is granted to the good work of general manager 18 and headcoach Brian Sutter
MORE TO COME...
Tony Sunnshine _________________  |
|
 | |
|