Bienvenue sur la LHS-OTH ! Nous serions privilégiés de vous avoir parmi nous pour diriger une formation de la ! Nous sommes actuellement à notre 4e saison (1997-1998) !
Inscris-toi et viens diriger une formation vers la Coupe Stanley !!
Ligue de hockey simulée (LHS) de type Old Time Hockey (OTH)
Bienvenue sur la LHS OTH ''Saison 1997''
*** ÉQUIPES DE LIBRE : - - - - -*** En Danger: - ***
A-Rod est champion de la ligue / Signez VOS JOUEURS - Signez VOS JOUEURS
Messages: 4765 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: Warwick
Sujet: Date limite des échanges Lun 30 Jan - 7:28
La date limite pour les échanges est le 2 mars sur le simulateur. Nous sommes fin février. Alors je vais laisser jusqu'a MERCREDI 20hrs pour bouger. Désolé pour le court délai, mais j'ai eu la réponse pour la date que hier. Seconde chose, avec notre faible achalandage sur les offres et la demande (négo de transactions), ca semblerais pas etre un tres gros probleme. Si un probleme survient, on s'ajustera.
Je vais repartir la simulation mercredi apres 20hrs. Toutes échanges apres cette hrs seront refusés.
_________________ Je suis juste simulateur pas un etre parfait!!!!!
Sujet: Re: Date limite des échanges Mer 1 Fév - 6:55
RU fait, sauf pour Toronto, Washington et Winnipeg, petit bug avec le simulateur. Petite modification pour l'heure de mercredi soir, je serais pas la avant 10hrs, alors hrs repoussé jusqu'a 22hrs.
Plus rien d'accepté apres 22hrs mercredi le 1 février
Sujet: Re: Date limite des échanges Mer 1 Fév - 23:06
Heure limite passée!!!!!!! Simulation de 10 jours demain, aujourd'hui pas le temps et claqué par l'ouvrage. Apres la simulation de demain, simulation de 7 jours jusqu'au séries.