Bienvenue sur la LHS-OTH ! Nous serions privilégiés de vous avoir parmi nous pour diriger une formation de la ! Nous sommes actuellement à notre 4e saison (1997-1998) !
Inscris-toi et viens diriger une formation vers la Coupe Stanley !!
Ligue de hockey simulée (LHS) de type Old Time Hockey (OTH)
Bienvenue sur la LHS OTH ''Saison 1997''
*** ÉQUIPES DE LIBRE : - - - - -*** En Danger: - ***
A-Rod est champion de la ligue / Signez VOS JOUEURS - Signez VOS JOUEURS
Sujet: Est-il une bonne monnaie d'échange? Jeu 19 Jan - 17:49
Nous savons que P.K. Subban n'est pas le joueur préféré dans le vestiaire du Canadiens. Comme l'a dit Jacques Martin à l'antichambre, il joue pour P.K. Subban et non pour l'équipe. Sachant que le Canadiens est en difficulté et que sa valeur sur le marché peut être surprenante, devons-nous sacrifié P.K. Subban dans une grosse transaction qui en vaut la peine?
Messages: 1430 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 38 Localisation: Montréal
Sujet: Re: Est-il une bonne monnaie d'échange? Mer 29 Fév - 13:10
J'pense que PK va maturer, il n'a que 22ans. Je pense qu'on cherche un def comme lui de puis très longtemps et je pense pas que l'ont aurait vraiment ce qu'il vaut
_________________ Merci, Sam Pollock D.G. des Rockies du Colorado
Messages: 4765 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: Warwick
Sujet: Re: Est-il une bonne monnaie d'échange? Jeu 1 Mar - 19:15
Est-ce que ca vaut la peine de garder un joueur comme lui? Oui il vaut p-e la peine coté hockey, mais pour le reste non. Pourquoi garder un joueur qui contamine le club?
_________________ Je suis juste simulateur pas un etre parfait!!!!!
Messages: 1430 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 38 Localisation: Montréal
Sujet: Re: Est-il une bonne monnaie d'échange? Ven 2 Mar - 0:05
bah j'pense pas qu'il va continuer à ''contaminer'' le club, comme tu dis. Faut pas faire la même gaffe qu'avec Ribiero Ces gars là mature et deviennent des sacré de bon joueur de hockey
_________________ Merci, Sam Pollock D.G. des Rockies du Colorado